Inscrivez-vous an tant que membres

mardi 19 avril 2011

Maltraitance des animaux


Si vous avez connaissances d'actes malveillants et graves sur des animaux contacter la SPA
 
Tel : 01 43 80 40 66




                                
  Envoyer moi un message     
    jackiecaffier@yahoo.fr 
 

3 commentaires:

  1. Bonsoir
    je reviens sur ton blog car j'ai énormément de mal à mettre un commentaire , ça fait quelques jours que j'essaye et j'y arrive pas .
    mon blog : http://silvertimes67.boosterblog.com/
    J'ai perdu mon chien le 2 mars suite à l'agression d'un autre chien qui s'était échappé de chez son maitre , il l'a mordu violemment et secoué comme un fou dans sa gueule , mon chien était tenu en laisse , je l'ai emmené chez le véto de suite il est mort le lendemain de ses blessures. j'ai porté plainte et contacté le propriétaire du chien son nom m'a été donné par le responsable de la Spa de ma région. je te raconte pas tout car j'ai encore du mal .
    j'attends la suite de l'affaire car je ne laisse pas tomber , faut que le maitre soit puni car ce qui s'est passé a été très brusque et très violent .

    passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. C'est un drame de perdre son chien dans ces irconstances et je sais bien, moi aussi j'ai perdu par maladie ma chienne de 10ans. Ne te laisse pas faire. Vois avec la SPA. Le maitre est responsable de cet acte odieux. Je vais débuter seulement comme délégué-enquetteur à la spa.
    Tiens moi au courrant de l'affaire, si je peux t'aider ! N'hésite pas.

    Bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai oublié de te dire que celà serait bien que la spa fasse une enquete chez le propriétaire du chien et de son animal et questionner les voisins.
    A bientot.

    RépondreSupprimer