Inscrivez-vous an tant que membres

mardi 5 avril 2011

Bienvenue dans le monde animal




                                                                                                    

Ce nouveau blog est dédié à nos amis les animaux, pour les sauver, les protéger, les aimer. Beaucoup de cruauté sur nos amis, voir les témoignages sur des sites comme la SPA. Le combat est sans relâche pour défendre des griffes de certains humains, ces créatures de la nature. Mon animal préféré est le chien, un poème que j'ai écrit est sur le blog. Il est possible de me rejoindre comme adhérent a la SPA. Je suis membre honoraire et j'ai déposé ma canditature pour être délégué enquêteur bénévole. Défendons nos chiens et nos chats et toutes les créatures vivantes afin qu'ils soient heureux, ils nous le rendent bien et sont sincères.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire