Inscrivez-vous an tant que membres

lundi 18 avril 2011

VICKING, un chien à adopter

VICKING           LA STAR DU MOMENT

Je suis arrivé au refuge, il y a maintenant plus d'un an suite au décès de mon maitre.
Je vivais dans le jardin et en sortait rarement, alors je ne connais pas trop le monde extérieur.
Pourtant, je me tiens très bien en ville, je marche en laisse sans tirer et reste au pied.
Je connais les ordres de bas : assis, couché, pas bouger et debout.
J'apprends très vite et m'attache beaucoup, pour peu que l'on me porte un peu d'attention.
J'ai besoin d'un foyer sans autres animaux, calme et je peux supporter un peu d'absence en appartement ou maison.
Je reste quand même un chien avec du tempérament : j'ai besoin de maitres
qui sauront me cadrer et alors je deviendrais un super chien de famille !


Refuge de Plaisir   01.34.89.05.47

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire